Rapport galactique //// LAÏCITÉ CRIMINELLE //// Dieu est l’expression de l’équilibre, de la justice, de la paix sur Terre, alors que le silence ou la violence est complice //// À savoir enseigner l’équilibre, dans un climat de paix, sans être complice du déséquilibre responsable de l’action de troubler la paix publique, c’est-à-dire, sans être complice de crimes civils, d’actes criminels et de crimes de guerre //// See police «remote viewing» session below in the description
Video Item Preview
Share or Embed This Item
Rapport galactique //// LAÏCITÉ CRIMINELLE //// Dieu est l’expression de l’équilibre, de la justice, de la paix sur Terre, alors que le silence ou la violence est complice //// À savoir enseigner l’équilibre, dans un climat de paix, sans être complice du déséquilibre responsable de l’action de troubler la paix publique, c’est-à-dire, sans être complice de crimes civils, d’actes criminels et de crimes de guerre //// See police «remote viewing» session below in the description
- Usage
- Attribution-NonCommercial 4.0 International



- Topics
- Dieu, Dieu sur Terre
- Item Size
- 33.1M
Rapport galactique //// LAÏCITÉ CRIMINELLE //// Dieu est l’expression de l’équilibre, de la justice, de la paix sur Terre, alors que le silence ou la violence est complice //// À savoir enseigner l’équilibre, dans un climat de paix, sans être complice du déséquilibre responsable de l’action de troubler la paix publique, c’est-à-dire, sans être complice de crimes civils, d’actes criminels et de crimes de guerre //// See police «remote viewing» session below in the description
Rapport galactique….
Le silence est complice….La violence psychologique, ou physique, est complice….Le silence est violent….La violence n’est pas l’expression de l’équilibre (justice)….
LAÏCITÉ JÉSUITE TEMPLIÈRE MACONNIQUE….À savoir maîtriser la doctrine du droit, le droit pénal international constitué par les traités de paix, et ceci, pour maîtriser l’équilibre qui incarne Dieu sur Terre….La laïcité est complice de plusieurs crimes civils, de plusieurs actes criminels et de plusieurs crimes de guerre….
En tant que policier, j’entends parfois des êtres humains dire qu’il respecte les autres, les croyances des autres, alors que ces croyances sont criminelles….Le silence est violent et complice….À savoir définir et identifier la complicité criminelle….
Le droit pénal international, les traités de paix protègent la liberté d’expression, la liberté de croyance, mais il existe une limite claire à la liberté de croyance définie également par les traités de paix et par les codes criminels….
LAÏCITÉ….Prenons pour exemple la religion du satanisme, au centre des sociétés secrètes royales (et religions royales) qui osent croire qu’il est légal de sacrifier un animal, où la cruauté envers les animaux est inscrite comme un acte criminel dans tous les codes criminels….(https://paixsurterre.org/sagesse/)….Il existe une limite claire et précise à la liberté de croyance….À savoir enseigner cette limite, cet équilibre de l’action, pour forger l’harmonie entre tous les êtres vivants, pour incarner la justice (équilibre) divine, la paix sur Terre, et même le paradis sur Terre….La justice divine sur Terre étant une magie blanche, l’expression du pouvoir créateur de la lumière procurée uniquement par l’équilibre (justice)….Où les preuves policières exposées par la lumière (lumière du moment présent) nous enseignement comment tout animal possède une conscience, un langage télépathique, et le désir de vivre, (https://paixsurterre.org/sagesse/), à savoir enseigner l’équilibre (justice) multidimensionnel à suivre dans un climat de paix pour ne pas être complice de crimes civils (atteinte à la réputation ($$$)) et d’actes criminels (harcèlement, intimidation, et troubler la paix publique)….À savoir définir les actions de SATAN (LUCIFER), de SETH, pour pouvoir incarner les actions de Dieu, les actions de l’équilibre (justice (justice divine)), les actions de Dieu (Horus) sur Terre….
LAÏCITÉ….Prenons pour exemple la religion musulmane et la religion juive qui s’amusent à mettre sous hypnose les femmes, dès leur enfance, pour dominer et mettre en esclavage leurs femmes, par des codes vestimentaires, par une reproduction sexuelle forcée où elles doivent avoir un minimum d’enfants, et si la femme refuse, la femme est persécutée, isolée (emprisonnée), expulsée, ou parfois exécutée….Ici, il est important de maîtriser le droit pénal international réprimé par la Cour criminelle Internationale….Il est interdit pour une corporation, une religion est une corporation (entreprise privée), une religion est uniquement une corporation et rien de plus, il est strictement interdit pour toute entreprise privée de limiter la liberté d’expression d’une femme, de limiter la liberté de croyance d’une femme, ou de limiter la liberté d’association d’une femme, etc. ….ATTENTION, ATTENTION, ATTENTION….À savoir comment la religion catholique, ou plusieurs autres religions, interdisent les femmes à la direction de leurs entreprises privées, pour pouvoir dominer les femmes, pour pouvoir mettre en esclavage les femmes….À savoir comment des criminels de guerre, des esclavagistes, utilisent les religions pour mettre en esclavage des êtres humains, sous l'égide de la LAÏCITÉ, soit l'action d'utiliser la LAÏCITÉ pour pouvoir légaliser des crimes de guerre….Encore ici, il est important de maîtriser la doctrine du droit, à savoir comment le droit pénal international réprime le droit pénal national, où il n’existe aucune immunité, à savoir comment le droit pénal international est mandaté pour réprimer le droit commercial international, dont le droit commercial national....Le droit pénal international enseigne la légalité (constitutionnalité) d'un règlement (article) national….Où toute infraction aux traités de paix constitue l’acte criminel d‘abus de pouvoir et de haute Trahison, car l’action pénale nationale, le règlement commercial national est en infraction avec les traités de paix, ce règlement (article) est dit inconstitutionnel (illégal), car il est signé par une entité externe aux traités de paix, externe au droit pénal international, soit par une entité privée inconstitutionnelle (non démocratique) qui colonise illégalement tous les pays….
LAÏCITÉ CRIMINELLE….La fraude criminelle ou l’escroquerie criminelle est l’action de tromper son consommateur pour pouvoir réussir à lui voler son argent, soit pour le rendre dépendant de son commerce…..Si on regarde les preuves policières, des preuves galactiques, (https://archive.org/details/le-chemin-vers-limmortalite-du-corps-physique_202112 (https://archive.org/details/living-off-energy-we-are-energy)), une preuve hors de tout doute de l’escroquerie criminelle, à savoir comment la doctrine de la théologie universitaire est fraudée (100% falsifiée) par les sociétés secrètes royales, et ceci, pour avoir des esclaves dociles et facilement manipulables, soit pour empêcher les pouvoirs surhumains ayant été étudiés par Jésus Christ et autres maîtres ascensionnés (bouddhas et maîtres Kung Fu par exemple)…..
LAÏCITÉ CRIMINELLE….Le discours haineux est un acte criminel défini dans chaque Code criminel….Où il existe clairement une limite à la liberté de croyance….Les preuves policières enseignent comment tous les directeurs des religions principales sont mis sous hypnose par le sommet de pyramide à croire que les consommateurs (clients) de leurs entreprises privées, une religion est seulement une entreprise privée (corporation), ces directeurs d'entreprises privées enseignent à leurs clients (consommateurs) qu’ils sont les seuls à avoir une âme, les seuls à être des enfants de Dieu, alors que les autres êtres, les autres êtres humains, les membres des autres religions n’ont pas d’âme et ils ne peuvent pas être des enfants de Dieu….Le discours haineux est un acte criminel, soit la présence de criminels à la direction des religions….L’Université de l’Allemagne prouve la présence de la lumière atomique dénommée les biophotons, sur la présence de la lumière atomique (lumière christique), dont plusieurs autres universités, ces universités nous enseignent les preuves scientifiques, comment tous êtres humains, tout animal, tout arbre, tous êtres sont des enfants de Dieu, des êtres divins, tout être possède le corps christique, le corps lumière, la lumière atomique, la lumière christique dénommée les BIOPHOTONS….À savoir forger la preuve hors de tout doute de l’acte criminel du discours haineux….Où la lumière, la vraie lumière, la Source de Jouvence étant la lumière du moment présent, la lumière expression de Dieu nous enseigne comment seules les fausses croyances (dépendances), seul le corps mental (ego) créer la divison, la guerre de vérité, la guerre sur Terre….À savoir percevoir l’importance de l’enseignement du SAMADHI lié à l’enseignement de LA COUPE GRAAL, des savoirs ancestraux trouvés ci-dessous, des savoirs qui enseignent à ouvrir son cœur, à ouvrir son esprit à la lumière du moment présent (source de jouvence) pour être capable de recevoir Dieu dans son cœur, pour être capable de percevoir les informations procurées par la lumière (par Dieu), la lumière du moment présent pour pouvoir réussir à sortir de son étant d’hypnose (Tour de Babel)....À savoir remplir sa COUPE GRAAL (corps physique) d’énergie lumière (savoir), pour pouvoir développer son cerveau au vrai savoir divin…Où Dieu s’exprime à travers la science, où Dieu se sert de la science pour prouver sa présence, pour prouver son identité, pour prouver son origine, et surtout, comment se connecter à sa présence avec le savoir de LA COUPE GRAAL lié au savoir du SAMADHI, une COMMUNION qui se produit uniquement par la respiration de ses sens corporels qui permet de s’incarner (enraciner) à la source de jouvence (lumière du moment présent)….On enseigne les savoirs ancestraux qui permettent de sortir de son état d’hypnose, les seuls savoirs qui permettent de se libérer de l’esclavage….On enseigne les techniques pour boire à LA SOURCE DE JOUVENCE, pour pouvoir remplir sa COUPE GRAAL (CORPS PHYSIQUE) de vraie lumière (vrais savoirs), des savoirs liés à LA COUPE GRAAL, lié au SAMADHI, des savoirs ancestraux universels qui forgent l’harmonie entre nous, la paix sur Terre, soit pour pouvoir accueillir Dieu (lumière) dans son coeur….
LAÏCITÉ CRIMINELLE….La doctrine du CHAOS, l’action de diviser pour mieux régner, définit les religions et sociétés secrètes royales comme étant des instruments de colonisation, des armes de guerre, des instruments de colonisation planétaire menés par des extraterrestres colonisateurs qu’on retrouve au sommet de la pyramide, (https://archive.org/details/breaking-news-dr.-greer-drops-bombshell-information-catastrophic-disclosure), soit des extraterrestres colonisateurs trouvés derrière les programmes secrets spatiaux de la race Ariane à la direction du Complexe militaro-industriel….Le Dr. Steven Greer prouve à 100% cette réalité, (https://www.youtube.com/@DrStevenGreer55),
et le Dr. Michael Salla, (https://www.youtube.com/@MichaelSalla/featured),
et aussi l’expert théologien Paul Wallis, (https://www.youtube.com/@The5thKind), à savoir comment les savoirs religieux (et secrets) sont à 100% falsifiés par la colonisation extraterrestre afin de se servir des religions royales (et sociétés secrètes royales) pour attaquer (tromper) les êtres humains, soit pour assurer leur colonisation extraterrestre planétaire….
LA LAÏCITÉ CRIMINELLE responsable de la guerre sur Terre….L’art ancestral du SAMADHI, un savoir fondamental responsable de l’harmonie, responsable de la fondation de la paix sur terre, (https://www.youtube.com/watch?v=dqGdWoW-GT8 (https://www.youtube.com/watch?v=Bw9zSMsKcwk (https://www.youtube.com/watch?v=AQL6qcGqQ0Y (https://www.youtube.com/watch?v=Vu-Nw_ea9N4)))), un savoir à la source de la prophétie de LA VENUE DE LA TERRE PROMISE, UNE TERRE PROMISE PAR DIEU à travers différents visionnaires (prophètes)….Le SAMADHI étant un art ancestral qui doit être annexé aux savoirs de la Coupe Graal, LA COUPE GRAAL enseignée uniquement par le policier STARSEED ARTURIAN Rock Larochelle au centre de ces vidéos, cette sagesse ancestrale source de l’intelligence christique (œil d’Horus) est cachée par toutes les religions royales, par toutes les sociétés secrètes royales….À savoir libérer son corps émotionnel qui stimule le corps mental avec la respiration de ses sens corporels étant la maîtrise de LA COUPE GRAAL (corps physique) qui boit à LA SOURCE DE JOUVENCE (lumière du moment présent)….Chaque sens corporel (odorat, goût, vision, etc.), correspond à un CHAKRAS étant des turbines, des turbines énergétiques qui amènent l’énergie au moteur (cœur) central (soleil intérieur = cœur atomique) à travers le réseau des MÉRIDIENS et des NADIS (système nerveux)....La respiration (perception) de ses sens corporels s'enracine à LA SOURCE DE JOUVENCE amène l'énergie vectrice de courage, l'énergie vectrice de la concentration qui fonde l'équilibre (justesse du mouvement)....À l'image d'un arbre, un arbre a besoin de racine pour accueillir la lumière, il a besoin de racine pour se tenir droit, pour être en équilibre....La respiration de ses sens corporels active ses racines, ses chakras de la base qui permet de s'enraciner à la lumière, à la lumière du moment présent....La respiration est la clef, mais il s'agit davantage de la perception (respiration) de ses sens corporels, la seule méthodologie qui permet de développer son cerveau, la seule technique qui permet de recevoir la lumière, la seule sagesse qui permet de remplir sa COUPE (COUPE GRAAL) étant la seule façon qui permet une communion avec Dieu….À savoir comment le corps mental, les croyances (dépendances), LA TOUR DE BABEL, amènent le corps physique à être prisonnier de fausses croyances, des dépendances qui rassure le corps animal, déraciné (astrales) de la lumière du moment présent, incapable de percevoir (respirer) ses sens corporels sur une fréquence continue, à 100% sou hypnose....Le corps physique incapable d’être sans devoir penser pour être….L’état d’hypnose étant l’idée qu’on s’invente de la vie et de soi-même pour trouver sa raison d’être, une intelligence limitée (arrêtée), alors que l’intelligence divine est une intelligence en perpétuelle évolution (développement), une intelligence illimitée….À savoir comment le corps émotionnel forge le corps mental comme étant l’unique source responsable de la guerre sur Terre, de la guerre de vérité….À savoir différencier la pensée intuitive (vision) nécessaire à la libération de son corps mental (état d’hypnose), la pensée intuitive (vision) qui demeure en équilibre (justice) à la lumière du moment présent à travers la respiration de ses sens corporels, soit l’action de savoir différencier la pensée illimitée (vision) procurée par l’équilibre (justice) de la pensée limitée (égocentrique) qui provient du corps mental (ego) et non du cœur atomique (soleil intérieur = soleil central = noyaux atomiques)....La pensée limitée (égocentrique) responsable de la guerre de vérité, de la guerre sur Terre, alors qu'on enseigne la source de l'autonomie étant la source de l'harmonie entre nous....La différence entre être et penser être....La différence entre l’intuition (vision) et la pensée liée aux croyances (dépendances) qui refusent d’évoluer vers la lumière, vers la lumière du moment présent, vers Dieu source de la création, pour pouvoir protéger ses fausses croyances (dépendances) utilisées pour trouver sa raison d'être, soit pour récupérer l'idée qu'on s'invente de la vie et de soi-même....À savoir enseigner l'endroit où se trouve la source du pouvoir créateur mené uniquement par l’équilibre (justesse = justice) du mouvement, par la respiration de ses sens corporels qui permet d'accueillir (respirer = recevoir) les savoirs qui enseignent la source du pouvoir créateur qui circule à l’intérieur de chaque être vivant, à savoir enseigner l’autonomie (et non la dépendance):
«La guerre sur Terre, la guerre de vérité, part de l’individu qui ne sait pas enseigner d’une façon juste et d’une façon équilibrée l’autonomie, l’autonomie dans un climat de paix, sans devoir se servir des autres pour être, sans devoir projeter son corps mental (croyances) sur les autres, à l'image d'Adolphe Hitler (yeux bleus et cheveux blonds) ou à l'image de plusieurs religions qui essaient de recruter des membres pour les transformer à leur image, pour pouvoir contrôler (dessiner) les autres à son image….À savoir définir la dépendance, la dépendance à son état d’hypnose, la dépendance à son corps mental (ego) qui défend l’idée qui s’invente de la vie et de lui-même, prisonnier de la TOUR DE BABEL, esclave de son corps mental (ego) forgé par des criminels de guerre, un être incapable de forger l’équilibre (justice) étant l’expression de Dieu sur Terre….L'être sous hypnose prisonniers de la TOUR DE BABEL, un être déraciné (astralisé) de LA SOURCE DE JOUVENCE, un être prisonnier entre ciel et terre, est un être incapable d’incarner Dieu sur terre, incapable d’incarner la justice divine sur Terre, incapable de forger l’harmonie entre tous les êtres….L’INSTITUT TAVISTOCK de la CITY OF LONDON, un centre du Quatrième Reich Nazi, voir les programmes MK ULTRAS, l’INSTITUT TAVISTOCK étudie quotidiennement comment mettre sous hypnose les êtres humains à tous les niveaux, pour les extraterrestres colonisateurs, pour les programmes secrets spatiaux du Complexe militaro-industriel, afin d’assurer leur colonisation planétaire.»
CONCLUSION….Pour conclure, la laïcité jésuite templière maçonnique se démontre ne pas maîtriser la doctrine du droit, son fondement légal étant l’expression de la sagesse suprême du droit, car elle se démontre complice de crimes civils, d’actes criminels, et de crimes de guerre….On enseigne la source du CHAOS PLANÉTAIRE, le CHAOS SOCIAL, et les preuves de cette réalité se trouve partout autour de nous, et surtout, ce chaos est clairement visible à la télévision, à la télévision jésuite templière maçonnique….On définit la télévision de la PYRAMIDE, la télévision de la pyramide de guerre responsable de la division entre nous, la télévision étant un instrument de guerre, de propagande de guerre, soit un instrument de colonisation extraterrestre planétaire….La télévision qui doit être nationalisée à travers la mise en place de conseils de sages à leur direction….
ATTENTION, ATTENTION, ATTENTION….Attention aux faux prophètes qui sont des criminels et des criminels de guerre, soit des êtres déséquilibrés qui osent représenter la sagesse (équilibre et justice), alors qu’ils ne sont aucunement l’expression de la sagesse identifiée, définie, et enseignée par le policier STARSEED ARCTURIAN Rock Larochelle….(https://paixsurterre.org/sagesse/)….Satan se déguise en fausse lumière….Des criminels, des criminels de guerre se déguisent en justicier, voir Donald Trump ou Joe Biden qui colonise illégalement tous les pays pour le sommet de la pyramide, via ISRAEL, et ceci, pour conserver le pouvoir de la pyramide, le pouvoir de l’ingénierie sociale pyramidale qui doit être détruit (modifié) par l’action de fonder la législation planétaire qui forge le profit et le salaire maximum pour fonder une ingénierie confédérée (décentralisée) qui est une ingénierie sociale sacrée dénommée la FLEUR DE VIE :
https://paixsurterre.org/fleur-de-vie/
À savoir comment il est impossible d’incarner Dieu sur terre, la justice divine, la paix sur Terre, sans les conseils de sages, (https://paixsurterre.org/light-core/), sans les 10 lanternes étant 10 conseils de sages positionnés à des positions précises….(https://archive.org/details/communique-from-the-stellar-councils-galactic-confederation-by-arbre-solaire_20240517)….À savoir enseigner l’origine des exécutions massives galactiques de tous ceux qui s’opposent au GRAND MONARCH, au policier STARSEED ARCTURIAN Rock Larochelle porte-parole de la Confédération galactique (armée de Dieu)….À savoir identifier la seule ligne de temps acceptée par Dieu, la seule ligne de temps protégée par Dieu, et ceci, pour définir et identifier le GRAND MONARCH, l’envoyé de Dieu qui dirige présentement la création monétaire planétaire, soit le policier STARSEED Rock Larochelle….Le policier Rock Larochelle est le seul être qui peut activer la rédemption au centre de NESARA-GESARA, la rédemption des bonds qui active le Global Currency Reset (GCR)….Car c’est la seule ligne de temps qui incarne Dieu sur Terre à travers les conseils de sages enseignés à LA COUPE GRAAL et au SAMADHI….
Le silence lié à la liberté de croyance (laïcité), sans limites, sans contrôle, sans paix intérieure, sans l'enseignement de LA COUPE GRAAL et du SAMADHI, sans le respect de la fondation du droit et de la sagesse du droit, est complice de crimes civils, d’actes criminels, de crimes de guerre, car le savoir est falsifiés, fraudé, brouillé par la force obscure….
À savoir reconnaître les critères précis et sévères pour être sur le conseil de sages municipaux, (https://paixsurterre.org/light-core/), une ingénierie spécifique des conseils de sages, où les femmes dirigent (supervisent) les hommes, pour libérer les femmes, pour protéger la vie des enfants des femmes, pour pouvoir arrêter la guerre sur Terre dirigée par les hommes, et ceci, pour pouvoir définir et identifier les FAUX SAGES, les criminels (complicité) qui se déguisent en sages….À savoir comment la complicité est un acte criminel définit dans tous les codes criminels, c’est-à-dire à savoir définir et identifier les criminels de guerre (complicité) qui se font passer pour des sages!!!!
NOTE IMPORTANTE….À l’âge de 26ans, le policier Rock Larochelle est déclaré être trop intelligent, trop honnête et intègre pour être un policier, alors qu’il s’agit uniquement de courage, la seule vertus lumière qui permet de s’incarner à la source de jouvence, à être autonome, à être l’expression de la justice (équilibre)….Et comment plusieurs médiums et même une technologie quantique ont défini le policier Rock Larochelle comme étant un STARSEED, UN STARSEED ARCTURIAN, une âme incarnée sur Terre pour venir libérer les êtres humains de l’esclavages….À savoir pourquoi le policier Rock Larochelle est protégé à 100% par Dieu, par l’armée de Dieu, par la Confédération galactique, soit la seule ligne de temps acceptée et protégée par Dieu, car elle est l’expression de l’équilibre (justice) multidimensionnelle étant l’expression de Dieu sur Terre….
- Addeddate
- 2024-05-19 13:16:33
- Collection_added
- deemphasize
- Color
- color
- Identifier
- communique-from-the-stellar-councils-galactic-confederation-by-arbre-solaire_20240519
- Scanner
- Internet Archive HTML5 Uploader 1.7.0
- Sound
- sound
Open Library